Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Lin
Newsletter
10 novembre 2016

Je connais un petit garçon qui va bientôt avoir 2

Je connais un petit garçon qui va bientôt avoir 2 ans. Ses parents m'ont dit qu'il n'avait pas de petites voitures. Ni une, ni deux, une fois les petits bolides en poche, je me suis attelée à faire un circuit.

J'ai réalisé un petit garage avec des plis creux, mis du passepoil pour finaliser les bords et fait une surpiqure orange.

DSCF3990

 

Au dos, j'ai assemblé des carrées et bandes que j'ai quilté avec du fil orange et vert d'eau

DSCF3987

DSCF3988

Pour pouvoir le ranger, il y a bien sur la pochette qui va avec.

DSCF3980

 

Il y a des petites poches avec un bord passepoilé afin que les voitures ne se sauvent pas lors de leur transport.

DSCF3984

DSCF3986

 

Publicité
Commentaires
I
pouvoir promener son circuit de partout,c'est génial
T
une belle idée <br /> <br /> talou
E
Bravo!<br /> <br /> J'adore le garage à voitures!
B
C'est vraiment adorable et utile, j'adore !
C
je viens de découvrir votre blog grâce à votre visite sur le mien. C'est un jeune bébé, alors bienvenu et longue vie à votre blog.<br /> <br /> Anne - Croix de Chine
Archives
Publicité
Publicité