Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Lin
Newsletter
12 novembre 2016

Sac Rose de Lin

Voici un sac de piscine/plage, que je me suis fait, il y a quelques temps.

Il est idéal avec ses grandes anses pour le porter par dessus le sac à main. On peut largement y ranger 2 serviettes de bain. Pour la décoration, il y a un mélange de bouton à recouvrir, rose blanche et dentelle anglaise.


DSCF3965

DSCF3963

DSCF3969

 

C'est grâce à ce sac que j'ai trouvé le nom de ce blog. Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce sac! il est tres doux ! Merci d'etre passée sur mon blog<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Sylvia
D
Bienvenue, je découvre ton blog. Un joli sac aux couleurs douces et<br /> <br /> harmonieuses. Bravo.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Danielle
Archives
Publicité
Publicité