Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Lin
Newsletter
15 novembre 2016

Service à café oiseaux

Après avoir fait pas mal d'acquisition en faisant les brocantes, j'ai décidé de me concentrer sur les motifs à base d'oiseaux. En effet ceux ci sont beaucoup moins nombreux et plus difficile à trouver. Mon service à café préféré est celui ci. Les tasses sont très fines. Je n'ai malheureusement pas le service complet (du moins pour l'instant). Il se compose du sucrier 6 tasses et 12 soucoupes. Les tasses sont très fines. On peut presque voir à travers la porcelaine.

DSCF4009

DSCF4011

Au cours de mes différentes balades, j'ai trouvé un autre service avec des oiseaux. Je pense qu'il est un peu moins vieux que le précédent. Les tasses sont moins fines mais le motif n'en rest pas moins très fin. Je n'ai que quelques tasses et soucoupes.


DSCF4012

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité