Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Lin
Newsletter
16 novembre 2016

Sweet Home

Voici le cadeau de Noël dernier que j'ai fait pour ma soeur., un petit chemin de table brodé. La broderie est tiré du livre "Sweet home, petites maisons à broder au point de croix" de Marie-Anne Réthoret-Mélin. Je l'ai entouré de tissu beige, fleuri dans les tons roses et beige et un tour bleu uni (tissus de chez eurodif). Le quilt est beige et je l'ai entouré d'un biai blanc. 

IMG_9827

IMG_9826

 

Pour finir j'ai rajouté une petite breloque "made with love".


IMG_9825

Elle l'installe sur sa table basse de son salon à mon plus grand plaisir.

IMG_9824

Publicité
Commentaires
D
Un très joli cadeau de Noël. Elle a dû être ravie.<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Danielle
Archives
Publicité
Publicité