Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Lin
Newsletter
2 décembre 2016

Pour des aiguilles bien au chaud

Belle maman aimant tricoter, je me suis amusée à lui confectionner pour Noël de quoi ranger ses aiguilles. Les tissus viennent de chez Eurodif.

DSCF4110

Pour égayer le tout, j'ai agrémenté la pochette d'une brode rie de Véronique Enginger tirée du livre "Mon atelier au fil des saisons". Cette broderie tombait à pic et allait parfaitement avec les couleurs qu'aime belle maman. J'ai rajouté 3 petits charms pour finaliser le tout.

DSCF4111

 

La pochette ferme avec un bouton pression blanc.

DSCF4113Ses aiguilles seront maintenant bien au chaud pour passer l'hiver!

 

Publicité
Commentaires
D
Quelle bonne idée pour ce joli cadeau qui a dû beaucoup plaire<br /> <br /> Bravo!!
D
Un joli cadeau, belle idée !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Danielle
C
Jolie création qui fera un très beau cadeau de Noël.
Archives
Publicité
Publicité