Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Lin
Newsletter
29 janvier 2017

Une commande très spéciale

Pour Noël ma soeur m'a fait une demande spéciale. Elle souhaitait une housse pour sa machine à coudre. Elle a choisit dans mes tissus mais le reste elle n'en a rien su avant l'ouverture du cadeau.

Je voulais que la housse rassemble tout ce que nous aimions. 

DSCF4146

Des appliqués venant du patchwork.

Du point de croix qui ne pouvait venir que de Véronique Enginger (j'ai fait un mélange de deux modèles ne trouvant pas mon bonheur tout fait),

Un ensemble de divers boutons venant pour la plupart de la réserve de ma grand mère.

Une poche passepoilée.

DSCF4147

 

Des petites breloques rapellant l'indispensable et pour finir toutes sortes de points fantaisies.

DSCF4149

Je n'ai pas pu m'empécher de lui rajouter un petit mot en souvenir, en espérant que cela lui porte chance dans ses futures créations!

DSCF4151

Bon Dimanche à vous tous.

Publicité
Commentaires
D
Une jolie housse de MAC, c'est un très beau cadeau !<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Danielle
Archives
Publicité
Publicité