Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Lin
Newsletter
17 mars 2017

Je cherche dans la mer

Au cours de mes nombreuses balades sur pinterest, je suis tombée ici. Cela s'apelle "spy game" ou spy bag".

J'ai vraiment trouvé l'idée super et j'ai eut envie d'essayer. Il a fallut réfléchir à la manière de faire n'ayant pas envie de me ruiner en perles ou boutons fantaisies. J'ai finalement trouvé dans le rayon déco de table des "perles de pluie" de toutes les couleurs et à un prix moindre que des vrais perles.

Pour les boutons, j'ai trouvé des petites décos en bois sur le thème de la mer. Pour les fois prochaine, j'ai trouvé une autre technique encore moins cher que je vous montrerai!

20170316_183706

Pour le petit panneau, il fallait trouver un systhème transparent. J'ai opté pour le vernis colle qui fait des miracle.

20170316_183712

De la toile cirée transparente m'a servie pour faire la petite fenêtre. Cela se coud merveilleusement bien et est très solide.

20170316_183718

J'ai inclu une petite poche pour pouvoir ranger la pancarte.

20170316_183746

Mes boules de poils valident le projet. Je pense que je vais donc continuer à en faire. J'ai plein d'idée qui me viennent en tête!

20170316_183753

Publicité
Commentaires
V
Bonjour je découvre votre très joli blog ce matin...j adore l'idée de ce petit sac sensoriel,je l avais également vu sur pinterest.....reste à m y mettre également<br /> <br /> Belle journée
Archives
Publicité
Publicité