Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Lin
Newsletter
22 mars 2017

Pour un petit nid tout doux

Depuis quelque temps, l'envie de faire un nid d'ange ne me quittait pas. N'en ayant jamais fait, j'attendais la bonne occasion pour me lancer! L'annonce du bébé à venir d'une de mes amies (effectivement , il y a beaucoup de bébé en préparation en ce moment! mais je suis loin de m'en plaindre!!) a été l'occasion de se lancer.

Les parents, ne souhaitant pas savoir le sexe avant la naissance, ont choisi comme couleur orange et jaune. Ce fut parfait pour moi ayant un tissu dans ces teintes.

Après quelques caprices venant de ma machine, voilà le résultat.

J'ai aussi fait des encoches pour que le nid d'ange puisse être mis dans le cosy et que bébé soit bien attaché.

20170206_170755

20170206_170823

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> j'adore et comme j'ai un petit fils qui doit naître le 25 mars j'aimerais pourvoir lui faire, pourriez vous m'envoyer par mail le tuto et les explications, vous me dites combine je vous dois merci d'avance
D
Un très joli cadeau de naissance, j'aime !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Danielle
P
adorable ce petit nid !
Archives
Publicité
Publicité