Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Lin
Newsletter
27 mars 2017

Nouvelle version

J'ai tellement aimé faire la housse de matelas à langer avec les petites tortues que c'est avec régal que je me suis amusée à faire une nouvelle version avec les petits renards. Les dimensions sont les mêmes. J'ai juste changé la disposition des bandes. L'ensemble ira parfaitement ave le nid d'ange. Me voilà fin prête pour le bébé de mon amie.

20170221_124132

J'aime beaucop décorer le tissu éponge d'appliqués pour rapeller le tissu de la housse. Les 2 langes sont interchangables et doublé de tissu uni.

20170221_124137

 

Publicité
Commentaires
D
Un ensemble ravissant, j'aime ces petits renards.<br /> <br /> Ton amie est très gâtée.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Danielle
Archives
Publicité
Publicité