Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Lin
Newsletter
31 janvier 2018

Nouveautés

He oui voilà bien longtemps que je n'ai pas posté de message. Il s'en est passé des choses depuis le mois de mai. L'ouverture de ma boutique sur A little market puis peu de temps après le transfert sur une nouvelle plateforme suite à la fermeture de ce dernier. Des commandes régulières et des commandes spéciales! J'ai la chance aujourd'hui de faire des ventes régulières et d'avoir fait plein de belles rencontres via les différents réseaux sociaux. Rose de lin est d'ailleurs aller se faire un petit nid sur facebook et instagram (vous pouvez me suivre => @rosedelincreations). J'ai également déménagé car nous avons trouvé la maison de nos rêves! L'installation n'est d'ailleurs pas terminée!

Banniere

 

Bref, une année bien chargée. Plein de créations toujours en tête. Pas le temps pour tout faire mais ça, ce n'est pas prêt de changer ;)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité