Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Lin
Newsletter
24 février 2018

Bouillotte sèche Tortue

J'adore quand mes clientes ont des demandes particulières. Ca me permet de tenter des choses que je n'aurai même pas imaginé. Lorsque ma collègue m'a demandé une tortue, mon cerveau s'est tout de suite mis en action. Il ne m'a pas fallut beaucoup de temps pour visualiser le modèle. Après quelques morceaux de tissus, des coutures par ci par là et la voilà née.

IMG_1982

IMG_1980

IMG_1981

IMG_1978Elle est partie rejoindre sa nouvelle famille pour pouvoir les réchauffer par ce froid hivernal. Je peux donc maintenant agrandir la ménagerie avec des modèles tortues!

 

Publicité
Commentaires
P
Encore une excellente idée! <br /> <br /> J'avais fais une tortue il y a longtemps, mais pas en version bouillotte lol Ou comment allier l'utile à l'égrable ! <br /> <br /> <br /> <br /> Voici le lien du post si la curiosité vous titille ^^ (pour les yeux et les détails je suis adepte de la peinture textile) <br /> <br /> <br /> <br /> http://motordus.canalblog.com/archives/2009/04/30/13564456.html#comments
Archives
Publicité
Publicité