Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Lin
Newsletter
21 novembre 2016

Etoile de Noël

Je suis entrain de préparer des petits chemins/carrés de table pour 2 amies pour Noël. Voici le premier. Dans les tons rouges, beiges et lins. Je l'ai quilté avec du fil rouge et doré. Tous les tissus viennent de chez eurodif sauf celui avec les poinsettia. Celui là vient des tissus Reine.

DSCF4076

DSCF4085

DSCF4086

 En flanant sur internent, je suis tombée sur ce site et notament sur une idée d'étiquette au dos des plaids. J'ai trouvé l'idée tellement bien que ni une ni deux, je me suis atellée à la tache. je trouve que cela personalise encore plus mon cadeau. J'aime l'idée, que dans quelques temps, quand d'autres Noëls seront passés, que mes amies se souviennent de ce Noël là et du présent que je leur avais offert.

 

DSCF4091

DSCF4092

Publicité
Commentaires
A
J'adore l'étiquette qui donne une belle finition ❤️
Archives
Publicité
Publicité