Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose de Lin
Newsletter
24 mars 2017

Je cherche dans le jardin

Et de deux! Cette fois ci sur le thème du jardin et des fruits et légumes. J'ai changé ma technique pour les petits objets. Au hasard de mes balades, j'ai trouvé à la foir'fouille du plastique "fou". En gros, on dessine ce qu'on veut, un petit tour au four et hop rétrecissement de 2.5 fois. Les 3 planches coutent moins cher qu'un sachet de jolis boutons en plastique. De plus, les petits objets ayant tendance à se retourner, avec le plastique, on voit des 2 cotés. Sur ce coup là, je suis plutôt contente de moi!

J'ai essayé de reproduire un jardin avec de la feutrine marron et j'ai cousu des lignes parallèles pour reproduire les sillons. La fenètre est un peu plus grande que la précédente, rendant ce format ci plus facile.

20170316_183935

20170316_184016

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité